Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
Présentation des membres 
Qui est-ce Grand-Pierre
Envoyé par: Grand-Pierre (Adresse IP journalisée)
Date: 11/03/10 10:Mar

Bonjour à tous ! Désolé de cette arrivée en catimini mais, comme le souligne le webmaster, il m'a fallu d'abord comprendre comment fonctionnait le site, sachant que sa richesse impressionnante !

Je m'appelle Pierre Forest, et je suis un tout jeune retraité de 62 ans, d'origine lyonnaise mais habitant la région parisienne, près de Versailles. Auparavant, je m'occupais d'informatique au sein d'EADS. Mon pseudo vient de la manière dont m'appellent mes quatre petites filles. C'est plus sympa que Grand-père, non ?

Mon intérêt pour Tintin (et surtout pour les hommages divers, souvent hors-la-loi type pastiches et parodies que je collectionne) m'a conduit à Nivelles ce dernier week-end où l'on m'a présenté Jean-Marc. En discutant, on en est venu à sa fameuse base de données et de fil en aiguille, Jean-Marc m'a invité à découvrir son site. Je m'y suis connecté. Un premier survol m'a conduit au concours mensuel, et par jeu (j'adore les jeu, et en particulier les casse-têtes et pb de récréations mathématiques que je collectionne également !), je me suis lancé dans les réponses, qui visiblement ont l'air d'être bonnes (avec quand même un doute sur Chopin).

Voilà, vous en savez pas mal pour aujourd'hui. Je me connecterai régulièrement sur le site et j'espère y attribuer bientôt ma contribution, mais ne m'en voulez-pas si mes réactions tardent parfois. Les journées ne font que 24 heures et, comme vous le savez ou le saurez un jour,la vie de retraité est pour certains très dense !

Grand-Pierre

Re: Qui est-ce Grand-Pierre
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 11/03/10 14:Mar

...Les journées ne font que 24 heures et, comme vous le savez ou le saurez un jour,la vie de retraité est pour certains très dense !

Ce n'est pas moi qui vais te contredire, cher Grand-Pierre, car je suis dans le même cas...lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/19 21grinning smileyec par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM