Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
Présentation des membres 
salut à tous (MARIE)
Envoyé par: marie (Adresse IP journalisée)
Date: 14/05/07 19:May

bonjour jmb,
j'aime beaucoup ton site car il ya de tout aussi ça nous permet de comprendre la vie de tintin .je trouve ton site très intéressant mais il faudrait mettre plus de choses comme plus de photos de toi,une biographie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/08 21:Apr par webmaster.

Re: salut à tous
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 19/05/07 16:May

Merci Marie pour ton gentil message. Je crois qu'une biographie est inutile car tout le monde aura deviné mes principaux centres d'intérêt en parcourant ce site. De plus, ma vie n'a rien de vraiment passionnant!
Amicalement
JMB

Re: salut à tous (MARIE)
Envoyé par: tintin-milou (Adresse IP journalisée)
Date: 05/05/08 23:May

Bonjour Marie et bienvenue (je sais c'est un peu tard ! lol).
Je viens juste soutenir ton idée de biographie. Bien que le mot soit un peu fort tout de même, je suis d'accord pour dire que de plus emples informations sur notre cher webmaster ne sont pas de refus ! On peut le voir dans la rubrique vidéos, c'est déjà un bon début ;-)

Tintin-Milou
Co-webmaster de Planète Tintin
- - -
Venez nombreux sur le site d'actualité tintinesque, Planète Tintin !
Lien: http://planetintin.free.fr/

Re: salut à tous (MARIE)
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 06/05/08 08:May

Je te salue Marie !

Je sais, c'est un peu facile...

Bienvenue parmi nous.

Ton idée est bonne, mais à la decharge de notre webmaster, faire vivre un site, surtout en amateur est chose qui prend du temps.
Ceci d'autant plus que les thèmes présentés sortent des "sentiers battus" et ne sont aucunement redondants avec des sites professionel.
Par expérience, je peux te dire que le logiciel de recherche dans les albums représente une sacrée somme de travail!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/18 20:Aug par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM