Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
 
Nivelles 2013
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 17/02/13 20:Feb

Qui va à Nivelles cette année parmi les SAPBMnautes ? Non, répondez pas tous à la fois, levez le doigt...

Re: Nivelles 2013
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 18/02/13 10:Feb

Moi avec Bouzouks... comme chaque année mdr !
rdv au Bar !

Re: Nivelles 2013
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 19/02/13 08:Feb

Avec une tarte de Bouzouks ? smiling smiley

Re: Nivelles 2013
Envoyé par: Grand-Pierre (Adresse IP journalisée)
Date: 19/02/13 21:Feb

Je serai également à Nivelles. Je compte sur toi, cher webmaster, pour faire les présentations !

Grand-Pierre

Re: Nivelles 2013
Envoyé par: moserm (Adresse IP journalisée)
Date: 20/02/13 18:Feb

Moi mais tu le sais déjà

Re: Nivelles 2013
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 21/02/13 20:Feb

Oui mais les autres non ! smiling smiley
Donc récapitulons : Speedy, Bouzouks, Grand-Pierre, moserm et piqui I suppose ? On essaye d'être à la même table le soir ?

Re: Nivelles 2013
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 22/02/13 18:Feb

Je serai probablemnt là vers 08.30h samedi...dans la queue pour retirer les documents comme d'hab ! D'autre part il est possible que Bouzouks ne restera pas pour la soirée... il n'a pas de possiblité de logement sur place... à moins qu'une âme charitable partage sa chambre !

Re: Nivelles 2013
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 04/03/13 08:Mar

J'espère que vous avez eu une assemblée générale réussie et distrayante, et que tous ceux qui ont fait un long (très long) déplacement sont revenus chez eux sans encombre.

Re: Nivelles 2013
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 05/03/13 13:Mar

Merci dofero, je suis bien revenu dimanche soir après une halte au musée Hergé le matin... le jour du 30ème anniversaire de sa mort.
C'est toujours émouvant de voir des originaux d'Hergé. J'ai ramené de là-bas une photo souvenir (voir PJ).
L'assemblée s'est bien passée avec un quizz hyper-dur : et pour cause, le 1er prix était une signature d'Hergé !
Des interviews intéressantes comme celle de Stéphane Janssen (celui pour qui Hergé a fait l'affiche du golf à la fin de sa vie). Un personnage représentatif de la "faune" que fréquentait Hergé à la fin de sa vie (riches oisifs aux moeurs décalées...)
Parmi les SAPBMnautes je revis avec plaisir Speedy, Moserm, Grand-Pierre... dommage : on était sur 4 tables différentes le soir ! (lol)

Modif bidon pour changer la date



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/19 21grinning smileyec par webmaster.

Pièces jointes: YourECard.jpg (49.3KB)  


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM