Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").

Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à (jacta est): Liste des forumsListe des messagesNouveau sujetChercherIdentification
Mes disques de BD
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 13/06/16 21:40

Inspiré par le site de Dominique qui nous propose avec nostalgie les disques de son enfance, voici les miens dans une nouvelle rubrique de ma page Tintin : mes disques de BD. Elle évoluera au rythme de mes acquisitions... et de mes enregistrements (je n'ai pas fini les Tintin).

Re: Mes disques de BD
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 20/06/16 18:25

Excellente idée !
As-tu tous les disques de Tintin ?

Date: 20/06/16 20:29

Non il me manque l'oreille cassée, le sceptre et l'aventure lunaire. Je cherche aussi un enregistrement du disque de Chlorophylle contre les rats noirs (très rare!)

Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 23/06/16 09:26

Pour Tintin. J'ai !
Il faut que je (enfin mon épouse) retrouve les câbles de connexion de mon logiciel de numérisation.
J'espère qu'en juillet je pourrai te les faire parvenir.

Bien amicalement !

Date: 24/06/16 15:20

Super ! Depuis mon précédent post j'ai fait quelques découvertes sur le net : ma collection de disques "virtuels" s'est enrichie... il ne me manque que l'oreille, le sceptre, les 7 boules, objectif et on a marché... sinon j'ai retrouvé un disque d'Oumpah-Pah familial chez ma soeur et le démon des caraïbes sur le site "lelivrequiparle.com"
Je recherche aussi les Lucky Luke et les Zig et Puce qui ont fait l'objet de livres-disques.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/18 19:52 par webmaster.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM