Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
 
Video RMC 783
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 08/10/08 21:Oct

@ jmb

Concernant le réseau bruxellois RMC 783, il se trouve actuellement dans un local mis à leur disposition au centre de Bruxelles, par la STIB ( Soc. des Transports Intercommunaux Bruxellois - métro, bus et tramways ) en sous-sol dans la station de métro Anneessens/Fontainas à 750 mètres de la Gare du Midi, mais le club va devoir ... encore une fois déménager dans une autre station de métro; il n'est plus opérationnel depuis le mois de juillet 2008 !!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/10/08 09:Oct par webmaster.

Re: Video RMC 783
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 11/10/08 09:Oct

Merci speedyjp pour ces précisions. Ils avaient la chance d'avoir un local spacieux : condition sine qua non pour un club. Au fait, pourquoi "RMC 783" ?

Re: Video RMC 783
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 11/10/08 14:Oct

Il n'y a pas dire, je ne me lasse pas de regarder les petits trains passer...
Je pense que j'aurais vite accroché au modélisme ferroviaire, d'autant plus qu'avec un grenier de plus 140 m² cela aurait été idéal...

J'ai vu sur la vidéo que les trains s'arrêtaient parfaitement en gare. Ce n'est pas toujours le cas dans la réalité. Jeudi matin, ma fille a raté le train parce que celui-ci s'est arrêté 200 m après la gare!!!
J'en ai conclu qu'à 7h45 le conducteur n'avait pas terminé sa nuit... ^^^



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM