Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
 
Poisson d'avril !
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 01/04/09 09:Apr

"Suite à une décision judiciaire la page Tintin est malheureusement inactive. Le site tout entier devra fermer dans un mois, en raison des nombreux emprunts faits à l'œuvre d'Hergé. La société Moulinsart S.A. a exigé cette fermeture ainsi qu'une indemnité de 500.000 euros pour violation des droits relatifs à l'œuvre d'Hergé. Toutes nos excuses."


Sacré jmb, va...

Fidèle aux traditions du 1er avril !
^^^^^^^^^^^^^^^^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 19:Apr par webmaster.

Re: Triste nouvelle....
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 01/04/09 09:Apr

Comme je l'ai dit sur le chat...j'ai eu un quart de seconde de panique en lisant le message ! lol
Grrrrrr jmb, je te déteste !!!!!

Re: Triste nouvelle....
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 01/04/09 13:Apr

Pour aller en page Tintin il suffit de taper "tintin.php" a la place de "argh.php"...
@jazzy : j'ai eu aussi un moment de panique en me voyant éjecté du podium au concours de mars ! lol

Re: Triste nouvelle....
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 01/04/09 18:Apr

"éjecté" du podium ? ... je ne comprends pas ?
Je crois que le concours s'est déroulé de manière très "fair play" et normale ?
Je n'ai fait aucune contribution " gagne-points" comme d'autres peuvent le faire,
j'ai juste fait quelques points de plus que toi en quizz ou en participant tout à fait honnêtement aux blogs et forum, il me semble ?

Re: Triste nouvelle....
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 01/04/09 19:Apr

Ne le prends pas mal jazzy ! C'est la règle du jeu : j'étais sur le podium à peu près 30 jours sur 31 mais je n'ai pas tenu jusqu'au bout ! La faute au dernier quizz et puis aussi à l'image de la semaine à cheval sur février et mars : faute tactique de ma part !
Sans rancune,
JMB

Re: Triste nouvelle....
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 01/04/09 21:Apr

Je crois surtout que tu te trompes d'adversaire jmb et j'en suis très triste...
C'est à toutouffe que tu devrais t'en prendre et pas à moi qui ne t'ai rien
volé...
Lui, il triche c'est sûr et t'a volé ta place !
( lis la contribution de thorgal sur le blog de tintin.com )

Re: Triste nouvelle....
Envoyé par: thorgal (Adresse IP journalisée)
Date: 01/04/09 21:Apr

Jmb, tu as manifestement été floué de ta 3ème place par le sémillant Toutouffe, alias Mister 121 points, dont les scores récurrents au méga quizz sont manifestement bidonnés. Jazzy aurait dû finir 2ème et toi 3ème. Tout cela est assez lamentable, surtout pour des cadeaux à trois francs six sous.

Re: Triste nouvelle....
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 01/04/09 22:Apr

Dont acte^^
Mes excuses jazzy !
... que je suppose autrement plus sémillante que le sinistre toutouffe^^
(il fait tache dans le tir groupé des SAPBMnautes celui-là...)

Re: Triste nouvelle....
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 02/04/09 08:Apr

Je te dirais, cher jmb, que je me sens presque aussi floué que toi...
Mon rêve pour ce mois de mars était de voir 5 SAPBMnautes aux 5 premières places...

Ceci, parce que contrairement à celui qui apparaît de toute évidence comme un tricheur, vous méritiez bien ces places. Je constate, qu'à part les petits coups de pouce de Speedy pour une « image de la semaine », et le mien pour un quizz, vous ne les devez qu'à votre mérite.

En ce qui me concerne, je suis et je serai toujours « out ». Rien à faire concernant l'« image de la semaine », je n'y arrive pas... Hier, j'ai passé une heure ou deux à feuilleter et re feuilleter les centaines de pages de « tout Tintin », en vain. Cela a failli se terminer par un lancer de livre à travers la pièce. Pourtant, je suis assez patient. Comment ne pas l'être avec un métier où l'on passe deux jours à essayer de comprendre pourquoi un programme ne fonctionne pas, pour enfin se rendre compte que l'on a mis un point - virgule à la place d'un point ^^^^

Je le répète, vous me sciez littéralement... Tel Speedy qui a trouvé celle de cette semaine dès le premier jour en - de 30 secondes ! Moi, chaque semaine il faut que j'attende le samedi pour avoir une vague idée, et encore...

Au fait, pour le quizz de cette semaine, y aurait-il une question litigieuse, au vu des scores maxi (hors celui de toutouffe, tricheur patenté...) ?

Re: Triste nouvelle....
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 02/04/09 10:Apr

Pas de triste nouvelle pour moi... Je vais vous donner chaque lundi, dans la mesure de mes possibilités (lol) soit un indice pour vous mettre sur la voie, soit les quatres premiers chiffres du code, le lendemain la réponse exacte...
Je fais cela pour ceux qui n'ont pas toujours la possibilité de chercher ou par manque de temps, vu leur boulot... ou en vacances , mais qui peuvent se connecter dans la région où ils se trouveront à ce moment là... Regardez notre ami Bouzouks...malgré son clavier Q !

Rassuré mon cher Dominique ? Je ne voudrais pas que tu blesses un de tes chats, par le lancement de " tout Tintin "...!

Re: Triste nouvelle....
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 03/04/09 12:Apr

Perdu bêtassement 15 point au quizz!!! Grrrrr........

Re: Triste nouvelle....
Envoyé par: dan (Adresse IP journalisée)
Date: 05/04/09 20:Apr

Mes chers amis sapbnautes,
je viens de vous lire tous et bien sûr je suis triste pour notre webmaster préféré ; et vous connaissez mon point de vue sur toutouffe , sephir autres judas et compagnie , que des C_NS !Bref unissons nous pour les contrer et faire en sorte qu'ils ne puissent gagner , qu'en pensez vous ?

Re: Triste nouvelle....
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 05/04/09 20:Apr

Ok d'accord avec toi, surtout que lama18 a soulevé " un lièvre" : Toutouffe = Goret ? Serait-il le même personnage, tout comme Lechien , parrainé par Lechat !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/18 20:Aug par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM