Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
 
Panne de micro
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 19/04/11 21:Apr

Eh oui ça arrive toujours tôt ou tard...
Des ennuis à répétition et puis bing ! le micro qui lâche...
Comme la réparation aurait coûté le prix d'un neuf j'en ai commandé un rutilant sur Matériel.net , site que je vous recommande chaudement pour son sérieux.
Petite anecdote : au déballage j'ai failli avoir une attaque quand j'ai ouvert l'un des 2 cartons. En fait, la plupart des boites étaient vides : carte graphique, carte mère, barrettes mémoire, processeur... Argh ! ça y est ! je suis victime d'une arnaque Internet ! Et ce chauffeur de chez UPS... trop poli pour être honnête ! sûrement lui le coupable ! zut il est parti...
Je saute sur l'ordi portable (de ma fille...) et envoie un mail rageur à Materiel.net ainsi qu'à UPS, les menaçant de porter plainte !
Je me voyais déjà devant les tribunaux quand je réalise que le 2ème carton contient la tour avec en son sein les éléments des diverses boites... j'avais tout bonnement oublié que le matériel était livré monté !!! lol!!!
Le rouge de la confusion m'envahit lorsque je dus répondre aux mails interrogatifs des deux sociétés incriminées à tort... dans ces cas-là on passe vraiment pour un c... mais rassurez-vous... j'ai l'habitude !

Re: Panne de micro
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 20/04/11 11:Apr

Suis morte de rire après lecture de ton message, Jmb !
Tant mieux, j'ai grand besoin de faire travailler mes zigomatiques en ce moment pour me ressourcer ...
(pour les abdos, on verra plus tard...lol )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/19 21grinning smileyec par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM