Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
 
Aller à la Page: 1234Suivant
Page courante: 1 parmi 4
Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 06/07/08 08:Jul

Tout est dans le titre du sujet.
Je vais me faire rare durant ces deux mois alors je vous souhaite bon été 2008 et d'excellentes vacances si vous en prenez.
Relatez ici vos souvenirs ou projets de vacances, ça fera rêver ceux qui continuent de travailler aux ordres d'un supérieur acariâtre...
En ce qui me concerne j'irai pendant deux semaines du côté de Sophia-Antipolis entre juillet et août. On espère que le chat s'y plaira bien : depuis qu'il est tombé gravement malade une fois on l'emmène toujours avec nous !
Si j'ai une borne wifi à proximité je vous ferai coucou...
A bientôt
JMB

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: tintin-milou (Adresse IP journalisée)
Date: 06/07/08 14:Jul

T'inquiète pas Jmb, je m'occuperai bien de ton site ! lol

Bonnes vacances à tous !

Tintin-Milou
Co-webmaster de Planète Tintin
- - -
Venez nombreux sur le site d'actualité tintinesque, Planète Tintin !
Lien: http://planetintin.free.fr/

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 06/07/08 14:Jul

Et moi, t'inquiète pas jmb....je surveillerai bien tintin-milou ! lol !

Je serai là tout le mois de juillet pratiquement, je pars dans la région de Montpellier vers la fin du mois( 27 juillet )...puis direction le Pays basque
et retour vers le 15 août...
Bonnes vacances à tous ceux qui sont sur le départ !
...Et coucou à Speedyjp qui vient de rentrer !

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 06/07/08 18:Jul

D'abord content de vous retrouver et je vous souhaite également de bonnes vacances et je repars le 20 juillet chez des amis dans le Gers ( près de Nogaro )... j'irai peut-être faire vroum-vroum sur le circuit avec ma Mini... je rentre en Belgique vers le 10 août, après avoir fait le plein d'Armagnac..hips !
@ +++

Speedyjp... vrooouuuummm !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/08 18:Jul par speedyjp.

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 18/07/08 11:Jul

Le « conseil familial » ^^^^, ayant tranché, nous nous dirigerons vers le Var le 29 ou le 30 juillet...
Sans wifi local, je crains d'être muet jusqu'au 22 août...

Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis, et bonne continuation à ceux qui y sont déjà !

@ webmaster: ne t'inquiètes pas, je répondrai aux questions du concours avant de partir !

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 30/07/08 12:Jul

Demain c'est le départ vers le Var, mais ayant investi dans une clé 3G, j'essaierai de venir de temps en temps.
il me tarde de connaître la réponse à la question 3 du concours...
Ce n'est pas faute d'avoir cherché !
Quant à la 1, réponse au "feeling" et à une certaine logique...

Dans tous les cas, rendez-vous à la rentrée !!!

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 01/08/08 00:Aug

Bonnes vacances cher Dominique et n'hésite pas à intervenir de nouveau sur ton lieu de villégiature !
Je vous écris de Valbonne (06) sous une chaleur torride que la nuit n'arrive même pas à dissiper.
Visite de la région, entre autres la villa Rotschild à St-Jean Cap-Ferrat : à tomber par terre ! On a déjeuné dans un patio style Régence avec vue sur la baie... que la vie est dure !
Parmi les objectifs de visite : la petite ville de Corsegoules où avait été bâti "Tintinville" (les lecteurs du journal s'en souviennent peut-être)... curieux de voir ce qu'il en reste !
A+ ladies and gentlemen...

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 06/08/08 17:Aug

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles d'un SAPBMnaute qui a été obligé de déserter le site pendant quelques jours.
Je suis bien arrivé dans le Var, à La Croix-Valmer, pour y repartir aussitôt et remonter dans ch'Nord.
Hélas, j'ai été partie prenante dans un tragique sujet d'actualité, puisque ma maison a eu la mauvaise idée de se trouver sur le chemin de la tornade dont tout le monde a parlé...
Par miracle, les dégâts ont été relativement peu importants et surtout moins tragiques que pour certains de mes concitoyens.
J'ai à déplorer la perte de trois arbres plus que cinquantenaires, une partie de la toiture de ma cuisine, et une boîte à volet. Je parle bien de miracle, car les dégâts ont été beaucoup plus importants dans les rues parallèles à la mienne. J'habite en face de la voie ferrée Maubeuge où Lille des caténaires ont été arrachés.
Enfin, nous voici revenus dans le Var où nous espérons réussir à oublier cette tragique aventure.

Bonne fin de vacances à tous, et pourquoi pas à très bientôt sur le chat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/08 17:Aug par dofero.

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 07/08/08 09:Aug

Incroyable nouvelle, j'espère que cela ne gâchera pas complètement tes vacances. Bon courage avec les assurances (comme si tu n'avais pas assez d'ennuis comme ça!) et comme on dit dans ces cas-là : il n'y a QUE des dégâts matériels... mais on s'en passerait bien évidemment !
A+ sur le chat

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: dan (Adresse IP journalisée)
Date: 08/08/08 08:Aug

Cher dofero ,
je te souhaite bien du courage et de la patience dans tes mésaventures !Dame nature nous fait payer le prix fort de notre inconscience ,nous la tuons et elle se venge ,mais tu as été "relativement épargné"vu tes écrits , c'est encore un coup dur pour les gens du Nord et nous sommes de tout coeur avec vous .
amitiées sincères
daniel

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 08/08/08 09:Aug

De tout coeur avec toi, cher Dofero, mis à part l'intervention des assurances, en cas de catastrophe naturelle, exist-il un " fond des calamités " comme en Belgique, pour vous aider à réparer les dégâts causés par cette tornade... merci pour ta réponse et bon courage...
speedyjp

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: dan (Adresse IP journalisée)
Date: 10/08/08 07:Aug

Par le biais de spots publicitaire, on nous demande une fois de plus , d'aider financièrement les sinistrés , d'accord chacun aide comme il peut , mais l'état Francais se doit d'apporter l'essentiel de l'apport financier !

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 14/08/08 12:Aug

Je vois que les vacanciers rentrent peu à peu, car avec daniel, nous étions un peu orphelins ces derniers jours... J'espère que tout c'est bien passé... Bonne rentrée !

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 14/08/08 18:Aug

Tout s'est très, très bien passé ! merci speedy... sauf que vous m'avez un peu manqué ...( si si !)
Pendant ces vacances, j'ai pu associer repos et activités sportives...tout en faisant le plein de soleil ! je reviens dans une forme ..."olympique" hihihi !

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: dan (Adresse IP journalisée)
Date: 14/08/08 20:Aug

Chouette mes copain(e)s du site reviennent !Ah c'est vrai que nous nous sentions seuls avec speedyjp ,moi les vacances c'est fin septembre !

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 17/08/08 18:Aug

erci à tous pour vos messages de sympathie !
Encore trois jours pour profiter de ce chaud (trop chaud) soleil du Midi, et ensuite ce sera le retour vers le nord, et le reste des problèmes à régler.
Heureusement, je connais très bien l'assureur, et sans que cela soit une panacée universelle, je pense que cela facilitera le règlement des dossiers.
Je suis certain qu'il n'y aura pas de problème en ce qui concerne les dégâts faits à la toiture.
Par contre, j'espère que l'état de catastrophe naturelle permettra à mon assureur de prendre en charge l'élagage des branches dangereuses et l'enlèvement de tout le bois des arbres cassés. Sans cela, je pense en avoir pour plusieurs milliers d'euros...

Sans tomber dans le sensationnalisme, où le voyeurisme, dès mon retour je mettrai en ligne quelques photos témoignages des dégâts occasionnés par la tornade autour de chez moi.

Désolé de n'avoir pas été trop souvent sur le chat, mais, même si une clé 3G, permet de ne pas se couper complètement de la toile, un coût de plus de 4 euros de l'heure limite quand même la longueur des connexions.
Rendez-vous donc je l'espère à partir du vendredi 22 août...

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: dan (Adresse IP journalisée)
Date: 03/10/08 14:Oct

Bonjour à tous ,
me revoilou après quelques jours de vacances dans le midi bien appréciés !On étaient tellement bien qu'on a prolongé un peu au détriment malheureusement de ma visite prévue à chabeuil !En effet il était convenu que je m'y arrête au retour de vacances le samedi 27/09 et enfin rencontré notre webmaster préféré jmb ,mais ma femme et mes enfants ont insisté pour que l'ont restent jusqu'au lundi pour profiter du soleil .Donc pour leur faire plaisir j'ai dû me priver du festival !
Désolé cher jmb j'aurais bien voulu être le reporter sapbnaute du festival..........

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 22/12/08 09:Dec

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous les SAPBMnautes !
Surveillez votre site les 24 et 25 décembre : de nouvelles décorations apparaitront (page Tintin par ex)...
Page divers : vous pouvez voir les lots du concours
Lot n°1 : magnifique boite de départ Märklin Z avec loco, wagons, rails, transfo...
Lot n°2 : beau livre sur le Jazz par John Fordham
Lot n°3 : les 3 premières revues Hergé neuves sous blister (pour collectionneur!)
Lot n°4 : Livre de Dominique Maricq sur le journal Tintin
Lot n°5 : Livre sur les locos vapeur en France (ed. Atlas)
Lot n°6 : Hors-série Tintin-le Figaro
Lot n°7 : Revue ABC du train miniature
Le 1er recevra 3 lots, le 2ème 2 lots, le 3ème 1 lot et le 4ème 1 lot de consolation.
Le vainqueur me communiquera par message privé ses 3 lots préférés, le 2ème ses 5 lots par ordre de préférence et ensuite on avisera.
A bientôt !
Votre webmaster

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: tintin-milou (Adresse IP journalisée)
Date: 22/12/08 14:Dec

Joyeuses fêtes à tous !

Tintin-Milou
Co-webmaster de Planète Tintin
- - -
Venez nombreux sur le site d'actualité tintinesque, Planète Tintin !
Lien: http://planetintin.free.fr/

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: mik (Adresse IP journalisée)
Date: 22/12/08 16:Dec

Joyeuses Fêtes, vive les lots de fin d'année, et bravo aux musiciens pour le dossier 'sonates' !
mik

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 16/04/09 10:Apr

Bonjour à tous !
J'ai trouvé un cyber café au pied des Pyrénées...j'en profite pour vous faire un petit coucou !
Je voulais aussi lire les dernières contributions sur le forum ...mais plus de 30 nouvelles contributions! Vous avez fait fort en si peu de temps!
Je vais garder cette lecture pour mon retour ...
A bientôt Jazzzz

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 16/04/09 18:Apr

Bonne fin de vacances jazzy, car déjà la rentrée se profile à l'horizon ! aaargh...

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 17/04/09 09:Apr

Pas pour tous, pas pour tous ^^^

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 17/04/09 09:Apr

Moi je suis en vacances ... toute l'année ! lol

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 17/04/09 10:Apr

Speedy je vais t'étrangler ! lol

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: lama (Adresse IP journalisée)
Date: 17/04/09 16:Apr

Moi...comme speedyjp ! s'cusez - moi !

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 18/04/09 09:Apr

Merci lama...cher JMB prépare la potence... lol

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 05/07/09 14:Jul

Bonnes vacances à tous mes SAPBMnautes chéris ! Je risque de me faire rare ces jours prochains... alors n'en profitez pas bande de petits sacripants hein !
Va falloir se changer un peu les idées : on a dû faire piquer notre chat Chérubin hier alors c'est pas la joie...
Pensez aussi au concours de Dofero : aussi instructif qu'amusant !
Je vais bientôt inaugurer mon serveur perso pour la video : page Divers j'ai mis une TV ! A la rentrée (ou même avant) je vous concocterai un petit concert pour voir si le son est pas trop mauvais... sinon repli page Musique comme avant.
A+ tous,
JMB

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: lama (Adresse IP journalisée)
Date: 05/07/09 14:Jul

Bonnes vacances jmb. Quelle chance tu as ! moi, je ne peux plus partir à cause de ces actifs qui encombrent nos nationales,autoroutes, départementales et autres chemins vicinaux pendant 2 mois ! et que dire des plages, des terrasses de restaurants,des monuments ... Ah, vivement septembre ! lol

Re: Bonnes vacances à tous !!!
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 05/07/09 14:Jul

Bonnes vacances jmb...
et bon courage rapport à ton petit Chérubin...
( je suis passée par là il n'y a pas si longtemps et je sais ce qu'il en coûte de perdre un ami à 4 pattes )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/18 20:Aug par webmaster.

Aller à la Page: 1234Suivant
Page courante: 1 parmi 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM