Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
 
Gadgets SAPBM
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 02/08/08 15:Aug

Pour les heureux possesseurs de Vista (un peu d'ironie en passant) je me suis amusé à faire 3 gadgets :
- Gadget SAPBM : purement décoratif, il permet d'un clic d'atteindre les pages forum, chat et accueil.
- Gadget réveil : pour sonner à l'heure de votre choix. Utile si vous faites la cuisine avec votre ordi allumé (pour rappel: le poulet basquaise c'est 45 mn feu moyen)
- Gadget video : vous permet de voir les videos SAPBM ainsi que des videos présentes sur votre disque dur a condition qu'elles soient wmv ou avi...
Enjoy !

Re: Gadgets SAPBM
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 18/08/08 11:Aug

Pour le poulet basquaise c'est moins de 45 mn si tu as une plaque de cuisson à induction jmb ! mdr... ( vive le progrès ! )
Merci en tout cas pour toutes les améliorations que tu apportes régulièrement à ton site !

Re: Gadgets SAPBM
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 18/08/08 21:Aug

Je ne suis pas familier des plaques à induction... trop moderne pour moi. Fidèle au bon vieux gaz !
Je vous conseille de les re-télécharger de tps en tps car je peux apporter qques améliorations...

Re: Gadgets SAPBM
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 24/10/08 09:Oct

Si vous voulez continuer à profiter du gadget video téléchargez la toute dernière version ! (Vista uniquement)
Pour cela allez sur le chat.

Re: Gadgets SAPBM
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 27/12/08 13:Dec

Petit bug du gadget video corrigé : il ne parvenait pas à lire les videos en .wmv
N'hésitez pas à le télécharger et écrasez l'ancienne version.

Re: Gadgets SAPBM
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 31/12/08 11:Dec

La version 3.0 est sorti, demandez la version 3.0 !

Re: Gadgets SAPBM
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 23/03/10 07:Mar

J'ai corrigé qques bugs de la version 3 : re-téléchargez-la. Si besoin est modifier l'extension "zip" en "gadget" et double-cliquez pour l'installer. On peut maintenant visionner des videos locales en wmv, avi ou mpg...



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM