Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
 
Quelques petites modifs ?
Envoyé par: Valentintinoise (Adresse IP journalisée)
Date: 23/04/07 21:Apr

Oui alors bon j'ai aussi une ou deux remarques constructives :
Tout d'abord il faudrait un lien davantage voyant pour venir sur le forum car on ne sait pas tout de suite qu'il faut cliquer sur "?" pour y arriver, ou alors il y en a un autre mais je l'ai pas vu ? Ce serait bien aussi que tu integres chez les sites amis des liens vers ton site pour te faire connaitre ! Tel que je te connais t'as pas du deployer un fort budget PUB !! Non mais histoire d'attirer plus de gens (de mon cote je vais envoyer un lien vers la famille).
Sinon il faut faire gaffe lorsqu'on veut activer son inscription sur ce forum car le mail avec le lien d'activation a aterri pour ma part directement dans mon courrier indesirable (ou spam): ca c'est pour les gens qui cherchent encore leur lien d'activation... Il suffit d'aller le repêcher et de cliquer sur "courrier autorisé" : ca c'est pour les debutants style ma mere.
Alors enfin, il doit y avoir un leger reglage a faire pour l'edition d'un nouveau message car lorsque j'ai fini d'ecrire un message si je clique sur "preview" l'apercu se montre un millieme de seconde c'est tout et on revient sur l'editeur alors le jour ou je veux verifier qu'une image ou une connerie est bien mise en page je peux pas. Ou si, il faut que je regarde dans le millieme de seconde mais ca je sais pas faire je suis pas l'homme qui vaut 3 milliard d'euros.
Voila voila je voulais pas faire la casse-pieds avec ce message mais peut etre que tu y verras plutot des defis interessants a relever (ou peut etre des trucs chiants a ignorer).Grosses bises et a bientot !!!
Caro

"Et Yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !..."

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 24/04/07 08:Apr

Merci chère Caro pour ces remarques.
Pour ce qui est du message d'activation je pense que cela dépend de la config individuelle de chaque navigateur : il est envoyé automatiquement à l'adresse mail que tu indiques et je ne peux rien y faire.
Quand tu cliques sur "preview" normalement tu as ton message en haut de l'écran tel qu'il apparaitra. Le pb c'est que parfois mon serveur rame un peu et il faut du temps pour que la page se recharge...
Je vais mettre un lien pour le forum sur la page d'accueil.
A bientôt !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 08:Apr par webmaster.

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: tintin-milou (Adresse IP journalisée)
Date: 23/03/08 16:Mar

J'aurais moi aussi une petite remarque à faire. C'est assez embêtant de devoir se connecter sur la partie "site" pour le concours et sur la partie "forum". Ok, ce n'est que quelques secondes de perdues, mais voilà, je le souligne tout de même. Le top serait de ne devoir que se connecter un fois.

Possible ou pas, cher webmaster ?

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 24/03/08 11:Mar

Tu as raison tintin-milou, la raison est que mon forum est livré "clefs en main", c'est la seule partie du site que je n'ai pas programmé moi-même. Une vraie usine à gaz... j'ose pas trop tripoter dedans... mais si qqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à proposer une solution dans cette rubrique !

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 29/04/08 10:Apr

Cher JMB, pour égayer un peu les interventions pourrais-tu (si cela est possible) joindre une possibilité d'y mettre des smileys ?

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 29/04/08 13:Apr

J'y pense cher speedyjp, mais comme je n'aime pas faire comme tout le monde je voudrais mettre des smileys personnalisés (tête de tintin par ex)
j'y pense j'y pense...
JMB

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 04/05/08 15:May

Merci pour les vidéos !
Ce dimanche AM, je viens de découvrir cette nouvelle rubrique.

"Cinq colonnes à la une" , toute ma jeunesse !
Blague à part, je viens d'apprendre que l'on doit dire "Reumi" et non Rémi, ce que j'ignorais...

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: tintin-milou (Adresse IP journalisée)
Date: 04/05/08 16:May

Mes félicitations à notre webmaster favoris (que l'on peut voir en première vidéo !) pour cette toute nouvelle rubrique; c'est génial.

@ Dofero: "Rémi" est une erreur très courante malheureusement, qui se présente non seulement dans la prononciation mais aussi à l'écrit (dans la presse ou sur internet entre autres).

Tintin-Milou
Co-webmaster de Planète Tintin
- - -
Venez nombreux sur le site d'actualité tintinesque, Planète Tintin !
Lien: http://planetintin.free.fr/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 16:May par tintin-milou.

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 08/06/08 10:Jun

Je change de sujet : est-ce que vous avez la bonne heure sur le forum ?
Essayez de vérifier quand vous postez un message
Merci

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 08/06/08 11:Jun

Personnellement oui !

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 08/06/08 16:Jun

Vérification faite à 16.43 ce 8 juin 2008...! Tiens ce n'est pas l'appel du Général... Je vous ai compris ! :-))

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 27/09/08 10:Sep

Quel est le petit comique qui a mis dans les mains de notre cher jmb ,le "Siné Hebdo " sur la page d'accueil ? Il y a sûrement du T-M , là dessous ...!

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 27/09/08 23:Sep

C'est ma foi vrai !!!
Alors, qui est le blagueur ? T-M ou jmb lui-même ? .....

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 01/10/08 16:Oct

TM n'a pas les codes d'accès pour publier directement sur mon site ! Tirez-en la conclusion qui s'impose... petite facétie pour voir ceux qui suivent (bravo speedyjp) ! je m'amuserai à en mettre d'autres...

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 01/10/08 17:Oct

Petit canailliou... va !

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 11/10/08 16:Oct

Vous avez peut-être remarqué qu'il est possible maintenant d'envoyer des pièces jointes, sans bien sûr abuser de ce privilège ! Privilégiez les formats gif ou jpg pour les images et mp3 pour les sons. En aucun cas elles ne pourront dépasser 10 Mo ce qui est deja pas mal...

Re: Quelques petites modifs ?
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 19/11/08 15:Nov

Attention c'est 10 Mo EN TOUT, chaque fichier ne doit pas dépasser 500 Ko...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/18 19:Aug par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM