Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
Présentation des membres 
Merci pour toutes vos félicitations !!! EN retaaaard !!!
Envoyé par: Valentintinoise (Adresse IP journalisée)
Date: 11/02/09 21:Feb

Coucou tous et toutes, bonjour mon oncle incarné,
je ne viens de voir, que maintenant, tous vos gentils messages concernant la naissance de Pier Paolo, mon petit dernier. Et oui il a 9 mois maintenant et je ne vous embrasse que maintenant ! Honte sur moi et mon mari qui se joint à moi pour vous remercier chaleureusement ! Bon faut dire que famille nombreuse on a moins le temps de venir visiter le site de JMB malheureusement...
Le bébé est cool, il va bien, il fait ses nuits, il est paisible ! Enfin tant qu'on ne le contrarie pas. Par exemple en étant trop longs pour lui donner à manger...
Encore de grosses bises à tous et toutes
Caro

Re: Merci pour toutes vos félicitations !!! EN retaaaard !!!
Envoyé par: dan (Adresse IP journalisée)
Date: 12/02/09 13:Feb

Pas grave le retard, l'essentiel est que vous alliez tous bien et doucement le rhum !

Re: Merci pour toutes vos félicitations !!! EN retaaaard !!!
Envoyé par: michel (Adresse IP journalisée)
Date: 31/05/09 22:May

COUCOU!
au milieu du forum de ton tonton incarné j'ai lu ton mail. Merci, de m'avoir fait suivre le liendu site de tonongle incarné. Bisous à tous!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/19 21grinning smileyec par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM