Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
Présentation des membres 
STYLLA
Envoyé par: Stylla (Adresse IP journalisée)
Date: 14/10/07 13:Oct

Salut à tous,

Je m'appelle Emmanuel (de mon pseudonyme Stylla), j'habite en Belgique, dans le Brabant flamand.
Je suis attiré entre autre par la Bande dessinée, mais aussi les médias et plus précisément la radio en France... drôle pour quelqu'un qui est de Belgique, va-t-on dire. Soit.
J'ai visité ton site avec intérêt JMB. Je trouve les dossiers "Tintin" très intéressants.J'essayerai d'être régulier dans mes posts sur le forum.

Bonne continuation.
A bientôt,
Stylla

Re: Stylla
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 14/10/07 20:Oct

Merci pour ta présentation Stylla
Je vais de ce pas m'inscrire sur ton forum smiling smiley
N'hésite pas à alimenter la rubrique "Tintin"
Amicalement
JMB

Re: Stylla
Envoyé par: Stylla (Adresse IP journalisée)
Date: 14/10/07 22:Oct

Merci JMB.
Comme je l'ai dit, j'essayerai de poster régulièrement dans la catégorie "Tintin".

A+
Stylla winking smiley

Re: STYLLA
Envoyé par: dan (Adresse IP journalisée)
Date: 26/05/08 17:May

Bravo et bienvenue chère stylla ,tu as fait le bon choix en venant sur ce site !Sans cesse amélioré et perfectionné , jmb est toujours à notre écoute ,ce site mérite d'être encore plus connu !

Re: STYLLA
Envoyé par: tintin-milou (Adresse IP journalisée)
Date: 26/05/08 19:May

Là encore, en retard, mais vaut mieux tard que... oh et puis tout le monde la connait cette phrase ! lol
Bienvenue, ou plutôt bonjour !

Tintin-Milou
Co-webmaster de Planète Tintin
- - -
Venez nombreux sur le site d'actualité tintinesque, Planète Tintin !
Lien: http://planetintin.free.fr/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 21grinning smileyec par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM