Retour ŗ la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
Présentation des membres 
Présentation (Cantatille)
Envoyé par: Cantatille (Adresse IP journalisée)
Date: 21/08/09 18:32

je me pr√©sente : Danielle, d'un √Ęge qu'on appelle "respectable" (allez savoir pourquoi...) car je suis retrait√©e. J'ai v√©cu longtemps √† Paris o√Ļ j'√©tais secr√©taire m√©dicale. Je dirige ici une modeste chorale dont les membres sont des passionn√©s (musique classique), apr√®s avoir dirig√© 9 ann√©es l'ensemble vocal de l'√©cole de Musique de Marignane.. J'ai eu la chance de chanter - en chorale -sous la direction de gens passionnants : Barenbo√Įm, Corboz,Piquemal,Caillat et ces p√©riodes l√† ont √©t√© les plus "formatrices "(on dit √ßa ? quel vilain mot)) de ma vie musicale, car j'ai d√Ľ interrompre (sant√©) l'apprentissage du piano commenc√© √† 5 ans 1/2.
Je continue à explorer la musique qui est comme l'univers : un domaine infini...
et maintenant j'ai le plaisir de vous rencontrer sur ce site..gr√Ęce √† JMB .Merci √† lui.

ND webmaster : j'ai déplacé ton message pour en faire un nouveau topic car tu l'avais mis dans ma présentation !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 18:34 par webmaster.

Re: Présentation (Cantatille)
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 28/09/09 22:05

Merci pour cette présentation Cantatille...et désolée d'avoir un peu tardé à y répondre !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 21:22 par webmaster.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM