Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
Présentation des membres 
Présentation (JMcool smiley
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 04/04/07 23:Apr

"Bonjour à tous" est, comme son nom l'indique, une rubrique où chaque nouvel invité pourra se présenter.
N'oubliez pas de vous logger ! (mon franglais s'améliore)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/08 21:Apr par webmaster.

Re: Présentation
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 05/04/08 19:Apr

Puisque tout le monde se présente, la moindre des choses est que je le fasse aussi :
Je m'appelle Jean-Marc, initiales JMB, j'habite dans la Drôme (26) et par conséquent membre des fameux Labradors de Chabeuil, également ADH et ADJ depuis peu (ce Jacobs, quel génie!)
Mes centres d'intérêt se reflètent dans le présent site : musique, surtout classique ou d'obédience classique (le débat est loin d'être clos), train miniature (madeleine de Proust), voitures de course (surtout F1), informatique (programmation VB, PHP, SQL...) et bien sûr Hergé !
Mes goûts littéraires me portent plutôt vers la poésie : j'en ai d'ailleurs mis quelques-unes en musique. Mais je suis incapable d'en inventer !
Ma paresse naturelle me porte également vers les aphorismes. Certains, de Cioran, figurent parmi les choses les plus drôles que je connaisse. Les phrases interminables à la Proust me rebutent grave comme diraient mes élèves (car je suis dans l'enseignement, personne n'est parfait!)
Liberté et imagination sont mes deux valeurs essentielles et je souffre lorsque l'une ou l'autre sont bridées...
C'est le hasard qui m'a fixé dans la Drôme mais je ne me sens pas "né quelque part""... comme dirait Georges Brassens, l'alpha et l'omega de la chanson française. "Moi qui balance entre deux âges..." vous voyez à quelle autre chanson de lui je fais allusion?
Vivement la retraite que j'aie le temps, et la disponiblité d'esprit, de développer certaines choses qui me tiennent à coeur comme ce site par exemple !
That's all folks...

Re: Présentation
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 07/04/08 18:Apr

Qui est-ce que tu traites d'"obédience classique" jmb ?
Attention pas de gros mots ici ! lol...

Re: Présentation
Envoyé par: dan (Adresse IP journalisée)
Date: 08/04/08 12:Apr

Tiens ,moi aussi je me lance , je me déshabille (pas de strip-tease intégral!) ,je me présente :
daniel ,plus connu sur les sites consacrés à tintin par danielm , j'ai 36 ans , 2 garcons et j'habite près de Belfort (90) et montbéliard (25).
Passionné par l'univers d'Hergé et de tintin , j'adore les quizzs , les rencontres tintinophiles , je fais pas mal de sport notamment de la course à pied .
J'adore le site de JMB, mais aussi le site tintin.com qu'on ne présente plus , j'y suis souvent et je n'aime pas les tricheurs sur ce site là (ils se reconnaitront !)

Re: Présentation
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 09/04/08 20:Apr

Merci pour ta présentation cher danielm, si tu as deux minutes retapes-là dans le topic "bonjour à tous" qui est justement consacré à ta... présentation !
Le webmaster-administrateur-big boss du site...
P.S. : et ne pas confondre avec "bonjour à Tous" !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/08 20:Apr par webmaster.

Re: Présentation
Envoyé par: tintin-milou (Adresse IP journalisée)
Date: 25/04/08 19:Apr

Je me suis dis que ce serait plus facile que chacun nomme son topic de présentation selon son pseudo, non ? Plutôt que de mettre "Salut", "Bonjour", "C'est moi", etc. (comme je l'ai fais d'ailleurs lol)

Tintin-Milou
Co-webmaster de Planète Tintin
- - -
Venez nombreux sur le site d'actualité tintinesque, Planète Tintin !
Lien: http://planetintin.free.fr/

Re: Présentation
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 25/04/08 21:Apr

Bonne idée, cher ami. Comme je suis l'administrateur - donc Dieu le Père - je vais légèrement retoucher les titres pour faire apparaitre le pseudo...
Cela dit, on peut voir de qui il s'agit en repérant l'auteur du 1er envoi mais c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/08 21:Apr par webmaster.

Re: Présentation (JMcool smiley
Envoyé par: tintin-milou (Adresse IP journalisée)
Date: 29/04/08 23:Apr

Ravi de voir que jusqu'à maintenant toutes nos remarques et propositions sont lues et recoivent une réponse rapidement, comme ce n'est pas toujours le cas sur d'autres sites internet, malheureusement. Continue comme ça Jmb et on devra te décerner le prix du meilleur webmaster de l'année ;-)

Tintin-Milou
Co-webmaster de Planète Tintin
- - -
Venez nombreux sur le site d'actualité tintinesque, Planète Tintin !
Lien: http://planetintin.free.fr/

Re: Présentation (JMcool smiley
Envoyé par: dan (Adresse IP journalisée)
Date: 30/04/08 15:Apr

Dieu le père ! Cher jmb ! Et dire que moi Thorgal me surnomme le "divin enfant "!Cela nous rapproche un peu plus ,attention au contact !Ouille !
Il est vrai que tu mérite le titre du meilleur webmaster du siècle ,tiens allons -y ,de l'univers Tintinesque !Mais je t'ai déjà décerné le titre de Sa Majesté Carnaval il me semble ,et cela s'arrose non ? Et glou et glou et glou ......!
dan.

Re: Présentation (JMcool smiley
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 02/05/08 00:May

N'en jetez plus !
Webmaster du siècle ? Attendons la fin de ce siècle pour juger...
En tout cas merci du compliment, dan , et à ta santé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/18 20:Aug par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM