Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
Présentation des membres 
Ce que vous détestez le plus
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 06/12/11 12:Dec

Pour animer un peu le forum je vous propose un nouveau topic où vous devrez indiquer les trois choses que vous détestez le plus.
Allez je me lance :
- la publicité
- la tauromachie
- les boîtes à rythme

Re: Ce que vous détestez le plus
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 06/12/11 14:Dec

Que trois ? ? Aïe, aïe...

Bon, je ne vais pas faire dans l'originalité, et je vais reprendre un extrait de ma page de présentation sur le blog « in ze mood ».
1. La pensée unique, l'intolérance, les idées reçues et les clichés, bref la bêtise humaine, dont mon professeur de philo, à l'instar d'Einstein, aimait à nous rappeler son incommensurabilité...
2. La télé réalité
3. La techno, le rap et le slam (j'espère que ça compte pour 1 !...)
Pour les autres, rendez-vous sur cette page d'accueil...

En ce qui concerne tes « détestations », cher webmaster, j'aurais aimé y voir quelques noms de compositeurs, ce qui m'aurait bien aidé pour le concours ! lol

Re: Ce que vous détestez le plus
Envoyé par: Cantatille (Adresse IP journalisée)
Date: 15/12/11 10:Dec

france musique le matin !
la langue de bois
la .... de bois aussi !

Re: Ce que vous détestez le plus
Envoyé par: Valentintinoise (Adresse IP journalisée)
Date: 04/01/12 11:Jan

Difficile de choisir :

1 les boulets (les gens qui nous empêchent de vivre, qui nous étouffent, qui nous envahissent de leur connerie, qui croient qu'ils sont mieux que les autres,... Qui ne respectent pas le périmètre de liberté de chacun !!!!)

2 faire du mal aux innocents (enfants, animaux, personnes âgés (bien que certaines ne soient pas tellement innofensives), ...)

3 je rejoins JMB pour dire la publicité (en tous genres : papier, mail, vrp, fenêtres intempestives sur le net, télé, sur les fringues des gens,...)

Trois choix c'est pas suffisant, il n'y a pas de place pour mon ex-belle-mère du coup...

Bises

Caro

"Et Yo-ho-ho ! et une bouteille de rhum !..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 21grinning smileyec par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM