Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
 
Revue Trains miniatures
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 21/04/08 11:Apr

Bonjour Jean-Marc,
Les trains miniatures ne sont pas, à proprement dit, ma tasse de thé, moi c'est plutôt les voitures.. en plus de la collection complète de " Tintin", j'ai environ +- 300 modèles au 1/43ème représentant différentes marques et genres ( berlines, coupés, sportives , prototypes: circuit, rallyes, endurances..). Mais je m'égare, car j'ai retouvé dans mes archives ( c'est bon de mettre de l'ordre de temps en temps) une revue belge datant de juillet 2002 " Train Miniature Magazine " consacrée principalement aux tramways,si cela t'intéresse , au lieu de la jeter, tu peux l'avoir, je me ferai un plaisir de te la faire parvenir.
@micalement
Jean-Claude

Speedyjp... vrooouuuummm !

Re: Revue Trains miniatures
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 23/04/08 20:Apr

Merci J.Claude d'avoir pensé à moi ! Oui, garde-la précieusement je suis un peu collectionneur de revues ferroviaires aussi... mais ça ne presse pas, tu me la donneras la prochaine fois qu'on se verra (Chabeuil ? Nivelles ?)
JMB

Re: Revue Trains miniatures
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 24/04/08 17:Apr

Ok, no problemo... J'ai oublié de te préciser qu'il y a un dossier sur " Tintin au pays des tramways " , un club a créé un réseau de trains et tramways, avec dans le décor l'arrêt de Moulinsart et en fond de décor le château en trompe-oeil.

Re: Revue Trains miniatures
Envoyé par: tintin-milou (Adresse IP journalisée)
Date: 30/04/08 23:Apr

Au fait Jmb, quand aurons-nous de nouvelles photographies de ton chef-d'oeuvre ? (titanesque travail, vraiment !)

Tintin-Milou
Co-webmaster de Planète Tintin
- - -
Venez nombreux sur le site d'actualité tintinesque, Planète Tintin !
Lien: http://planetintin.free.fr/



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM