Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
 
A propos du règlement
Envoyé par: Grand-Pierre (Adresse IP journalisée)
Date: 20/01/11 21:Jan

Le règlement, rappelé à la fin de la page concours, indique que répondre correctement aux 5 questions du mois rapporte 50 points et que chaque intervention sur le forum apporte un point supplémentaire, avec un maximum de 30 points dans le mois. Du coup, je me demande comment certain peut arriver à cumuler à ce jour 90 points pour ce mois de janvier pas encore terminé !

Grand-Pierre ... respectueux des règlements et content d'avoir augmenté son score du mois d'un petit point avec cette intervention ;o))

Re: A propos du règlement
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 21/01/11 08:Jan

+ 1 point par connexion et par jour...

Re: A propos du règlement
Envoyé par: Grand-Pierre (Adresse IP journalisée)
Date: 21/01/11 12:Jan

Merci, dofero, pour cette explication. Et en balayant la messagerie du forum, je viens de m'apercevoir que la même question avait déjà été posée en avril dernier et que Mik y avait répondu complètement (cf. rubrique Divers/Forum: aspects techniques). Comme quoi il faudrait que je prenne un jour le temps de consulter les milliers d'anciens messages que je n'ai pas encore lus !

Grand-Pierre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/19 21grinning smileyec par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM