Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
 
Bonne rentrée à tous !
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 31/08/08 18:Aug

C'est à moi qu'échoit donc d'ouvrir sujet consacré à ce que chacun voudrait pouvoir repousser...
Une pensée particulière à nos deux enseignants (connus comme tels), jazzy et jmb.
Pour ce dernier, j'ai lu sur le chat que cela le rendait un peu maussade.
Je lui souhaite donc bon courage. Je suis certain qu'une fois " dans le bain" il retrouvera sa bonne humeur et son humour tant appréciés.

En ce qui me concerne, cela fait déjà une semaine que j'ai repris le collier.
Semaine difficile, dans laquelle il a fallu que je dérouille mes méninges. Mais maintenant je suis prêt à affronter cette nouvelle année de boulot, et je me réjouis par avance des moments de détente que nous aurons l'occasion de partager ensemble.

Encore une fois bonne rentrée à tous ! ! !

Re: Bonne rentrée à tous !
Envoyé par: dan (Adresse IP journalisée)
Date: 01/09/08 13:Sep

Bon courage à tous !
Mes enseignants préférés :jazzy et jmb :bonne rentrée !
dofero ,speedyjp ,thorgal et les autres : bonne reprise !
moi c'est bientôt les vacances ! mi-septembre direction le chud et le soleil (j'espère !) ,puis au retour ,détour par chabeuil !
dan

Re: Bonne rentrée à tous !
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 01/09/08 13:Sep

Merci cher Dofero, pour cet encouragement, pour ma part je vais bricoler un petit peu, nettoyage des gouttières et remplacement d'un tuyau en zinc par un en pvc , un peu de boulot compliqué car il passe dans le grenier ( raccord d'évacuation des eaux entre l'avant et l'arrière de la maison) et comme il est percé à plusieurs endroits...Mais ce n'est rien à côté de tes problèmes...
A tous bonne rentrée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/18 20:Aug par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM