Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
Présentation des membres 
Salut (THORGAL)
Envoyé par: thorgal (Adresse IP journalisée)
Date: 18/02/09 20:Feb

A la demande de JMB, je me présente rapidement, même si les inconditionnels de tintin.com me connaissent déjà. ;-)

Fabien, 29 ans, Tourangeau. Accessoirement, juriste de formation et gestionnaire de sinistres dans une compagnie d'assurances.

Tintinophile (ADH 1283), passionné de BD (depuis tout petit) et fan de séries TV, entre autres passions.

Intéressé par tout, toujours soucieux d'apprendre et de perfectionner mes maigres connaissances.

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire tout ce que je voudrais et suis toujours étonné que des gens puissent s'ennuyer dans la vie et/ou déprimer quand ils ne travaillent pas ... Quelle misère ! A mon sens, le temps est plus important que l'argent.

Re: Salut (THORGAL)
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 19/02/09 09:Feb

Bienvenue à toiBienvenue à toi Thorgal !
Je suis très heureux qu'une « sommité tintinophile » vienne nous rejoindre.
Je pense que cela aura mis du baume au coeur de notre cher webmaster, qui avait l'air d'être dans le doute ces derniers temps.^^
Thorgal, « l'homme qui tape sur un clavier plus vite que son ombre... » ^^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/09 10:Feb par webmaster.

Re: Salut (THORGAL)
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 19/02/09 09:Feb

Bonjour Thorgal,

Content de voir un nouvel " adversaire " (sic) pour les concours à venir... c'est avec plaisir de me mesurer avec toi, et surtout d'apprendre grâce à ton érudition tintinesque, malgré mon handicap du clavier. lol

Tu mérites bien le titre de " l'homme qui tape sur un clavier plus vite que son ombre... " pour reprendre la citation de Dof !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/09 10:Feb par webmaster.

Re: Salut (THORGAL)
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 19/02/09 10:Feb

Merci Thorgal pour cette présentation et j'invite tous nos amis SAPBMnautes à en faire autant !
Je sens un frémissement ce mois-ci : pas mal de nouvelles inscriptions et une fréquentation en hausse... l'effet Thorgal? (lol)

Re: Salut (THORGAL)
Envoyé par: thorgal (Adresse IP journalisée)
Date: 19/02/09 19:Feb

Je suis bien loin d'être une "sommité tintinophile", contrairement à Jmb. J'espère perfectionner mes connaissances en la matière en vous cotoyant. J'ai d'ailleurs appris des choses lors du dernier Quizz SAPBM.

Re: Salut (THORGAL)
Envoyé par: dan (Adresse IP journalisée)
Date: 20/02/09 11:Feb

Monsieur 50% au quizz , je suis heureux de te (re)trouver sur le super site de notre jmb préféré !
Toujours aussi modeste , tu nous as (encore) époustouflé par tes connaissances et surtout par ta rapidité !Content que tu sois là parmi nous ,entre amis!
Pour moi le site SAPBM , c'est le Site des Amis Pour Beaucoup De Monde !
dan !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/09 17:Feb par dan.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM