Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
Présentation des membres 
Qui est Sapajou ?
Envoyé par: Grand-Pierre (Adresse IP journalisée)
Date: 31/01/14 18:Jan

Je suis ravi de voir l'arrivée d'un nouveau SAPMnaute mais je serais encore plus heureux de savoir qui se cache derrière ce pseudo original.

En attendant, bienvenue Sapajou !

Grand-Pierre

Re: Qui est Sapajou ?
Envoyé par: Sapajou (Adresse IP journalisée)
Date: 01/02/14 09:Feb

Sapajou, c'est moi!
Monique, 58 ans, Belgique, tintinophile depuis... toujours! Bien avant de savoir lire!
J'ai rencontré Jean-Marc le jour où il est venu faire une conférence aux Adh, à Nivelles, en...2006? 2007?
Jean-Marc était venu présenter sa fabuleuse base de données Tintin, que je me suis empressée d'acheter.
Depuis, je viens quelquefois (très rarement je l'avoue) sur ce forum, pour des mises à jour, des téléchargements, etc.
J'ai essayé de me risquer à répondre au concours, mais à part Tintin, je ne m'y connais pas trop en bd!
Merci pour vos souhaits de bienvenue!
Cordialement,
Sapajou!

Re: Qui est Sapajou ?
Envoyé par: Torticolli (Adresse IP journalisée)
Date: 01/02/14 10:Feb

Ça fait un bail que je la connais, “ma” Sapajou, et je peux vous assurer qu'au niveau Tintin, elle est (quasi) incollable smiling smiley

Et (authentique, Jean-Marc !) elle connaît tous les champions du monde de Formule 1 par année, en tout cas depuis 1970 (Jochen Rindt, à titre posthume) ...

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
C'est à la fois très simple ... et très compliqué !

Re: Qui est Sapajou ?
Envoyé par: Sapajou (Adresse IP journalisée)
Date: 01/02/14 11:Feb

TOUS les champions du monde de Formule 1: depuis 1950!
(Je dois préciser que je ne les connais pas personnellement)
Ça ne sert strictement à rien, si ce n'est à entraîner ma mémoire.

Et pour revenir à Tintin, je ne suis pas incollable, loin de là: Torticolli arrive très souvent à me coller, notamment avec les redoutables questions qu'il pose sur le forum Tintinophiles!

Re: Qui est Sapajou ?
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 01/02/14 14:Feb

Bienvenue à toi chère Sapajou !
Je me souviens très bien qu'on s'est vu en 2007. Ma conférence portait sur les différences entre Tintin pré-publié dans le journal éponyme et la version définitive en album.
Pour les champions de F1, bienvenue au club, même si des fois j'hésite entre Nino Farina et Ascari !...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 21grinning smileyec par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM