Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
Présentation des membres 
Présentation (Cantatille)
Envoyé par: Cantatille (Adresse IP journalisée)
Date: 21/08/09 18:Aug

je me présente : Danielle, d'un âge qu'on appelle "respectable" (allez savoir pourquoi...) car je suis retraitée. J'ai vécu longtemps à Paris où j'étais secrétaire médicale. Je dirige ici une modeste chorale dont les membres sont des passionnés (musique classique), après avoir dirigé 9 années l'ensemble vocal de l'école de Musique de Marignane.. J'ai eu la chance de chanter - en chorale -sous la direction de gens passionnants : Barenboïm, Corboz,Piquemal,Caillat et ces périodes là ont été les plus "formatrices "(on dit ça ? quel vilain mot)) de ma vie musicale, car j'ai dû interrompre (santé) l'apprentissage du piano commencé à 5 ans 1/2.
Je continue à explorer la musique qui est comme l'univers : un domaine infini...
et maintenant j'ai le plaisir de vous rencontrer sur ce site..grâce à JMB .Merci à lui.

ND webmaster : j'ai déplacé ton message pour en faire un nouveau topic car tu l'avais mis dans ma présentation !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 18:Aug par webmaster.

Re: Présentation (Cantatille)
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 28/09/09 22:Sep

Merci pour cette présentation Cantatille...et désolée d'avoir un peu tardé à y répondre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 21grinning smileyec par webmaster.



Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM