Retour ŗ la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
Présentation des membres 
Qui est-ce Grand-Pierre
Envoyé par: Grand-Pierre (Adresse IP journalisée)
Date: 11/03/10 10:12

Bonjour à tous ! Désolé de cette arrivée en catimini mais, comme le souligne le webmaster, il m'a fallu d'abord comprendre comment fonctionnait le site, sachant que sa richesse impressionnante !

Je m'appelle Pierre Forest, et je suis un tout jeune retraité de 62 ans, d'origine lyonnaise mais habitant la région parisienne, près de Versailles. Auparavant, je m'occupais d'informatique au sein d'EADS. Mon pseudo vient de la manière dont m'appellent mes quatre petites filles. C'est plus sympa que Grand-père, non ?

Mon int√©r√™t pour Tintin (et surtout pour les hommages divers, souvent hors-la-loi type pastiches et parodies que je collectionne) m'a conduit √† Nivelles ce dernier week-end o√Ļ l'on m'a pr√©sent√© Jean-Marc. En discutant, on en est venu √† sa fameuse base de donn√©es et de fil en aiguille, Jean-Marc m'a invit√© √† d√©couvrir son site. Je m'y suis connect√©. Un premier survol m'a conduit au concours mensuel, et par jeu (j'adore les jeu, et en particulier les casse-t√™tes et pb de r√©cr√©ations math√©matiques que je collectionne √©galement !), je me suis lanc√© dans les r√©ponses, qui visiblement ont l'air d'√™tre bonnes (avec quand m√™me un doute sur Chopin).

Voil√†, vous en savez pas mal pour aujourd'hui. Je me connecterai r√©guli√®rement sur le site et j'esp√®re y attribuer bient√īt ma contribution, mais ne m'en voulez-pas si mes r√©actions tardent parfois. Les journ√©es ne font que 24 heures et, comme vous le savez ou le saurez un jour,la vie de retrait√© est pour certains tr√®s dense !

Grand-Pierre

Re: Qui est-ce Grand-Pierre
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 11/03/10 14:06

...Les journées ne font que 24 heures et, comme vous le savez ou le saurez un jour,la vie de retraité est pour certains très dense !

Ce n'est pas moi qui vais te contredire, cher Grand-Pierre, car je suis dans le même cas...lol

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/19 21:19 par webmaster.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM