Retour à la page d'accueilChat
Bienvenue sur la page d'accueil du forum. Venez toujours sur cette page pour vous connecter (bouton "Identification") ou vous déconnecter (bouton "Déconnexion").
 
Aller à la Page: Page précédente123
Page courante: 3 parmi 3
Re: Les videos SAPBM
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 25/11/08 12:Nov

Cher JMB,
J'ai revisionné la 7è synphonie de Sibelius :
Première apparition sonore : 04.55 et visuelle 05.02
Deuxième " " : 09.59 " " 10.13
Troisième " " : 16.11 " " 16.26

Ais-je bon ?

speedyjp

Re: Les videos SAPBM
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 25/11/08 12:Nov

D'autre part cher JMB, ton frère Michel aurait-il comme pseudo : " Huron "
par rapport à son intérêt pour les Indiens d'Amérique ?

@+
speedyjp

Re: Les videos SAPBM
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 27/12/08 13:Dec

Excuse-moi de répondre avec beaucoup de retard speedyjp !
Les 2 premières apparitions sonores du thème sont à 4.51 et 9.55, pour la 3ème tu as bon. Comme tu n'es pas tombé loin je te donne 5 pts de bonif. Bravo!
Pour mon frère ce n'est pas "huron" mais ça commence par la même lettre !

Re: Les videos SAPBM
Envoyé par: dofero (Adresse IP journalisée)
Date: 27/12/08 13:Dec

HotelOsbargh ?

Re: Les videos SAPBM
Envoyé par: speedyjp (Adresse IP journalisée)
Date: 27/12/08 16:Dec

Merci Jean-Marc, c'est vrai que pour " tomber " exactement sur le début il fallait avoir l'ouie extra fine... lol

Re: Les videos SAPBM
Envoyé par: jazzy (Adresse IP journalisée)
Date: 16/01/10 18:Jan

@ speedyyyyyy

Suis allée voir ta vidéo! C'est beau les fantasmes des hommes ! lol...
Et si je ressemblais plutôt à la mégère qui choppe son homme par l'oreille ! mdr...
(mais nonnnnnnnnn j'suis tout de même plus mignonne que ça ! hihihi )

Re: Les videos SAPBM
Envoyé par: Torticolli (Adresse IP journalisée)
Date: 19/01/14 12:Jan

Encore une de mes passions, depuis très, très jeune (années 1960 jusqu'à la saison 2014 qui semble plus indécise que les précédentes.

J'ai visionné le beau, mais triste, reportage BBC sur "F1: les années mortelles". J'en ai vécu beaucoup "en direct" de ces crashs, soit sur place, soit à la télé ou, par la radio (Jim Clark).

Je suis tout le contraire d'un "voyeur" qui n'assiste à un GP qu'n espérant un accrochage, un accident, une sortie de route, ou ... pire.

Pour moi, rien de tel qu'un style de pilotage, un magnifique dépassement (Raikkonen à Spa !), une remontée fantastique, etc. : la course, la vraie.

À une certaine époque, je fréquentais d'assez près les pilotes, dans le même avion quand ils prenaient un vol commercial de certaines compagnies. C'est comme ça que j'ai suivi un pilote Ferrari (pas Schumi !) durant presque toute une saison : 9 GP dans le monde. Un GP depuis l'intérieur d'un stand Ferrari, c'est inimaginable : quel ballet (bruyant !).

De ce film, j'ai surtout retenu la fin : l'incroyable courage (inconscience ?) de David Purley au GP des Pays-Bas 1973. Que de changements depuis : même le raidillon de l'Eau Rouge, tout le monde le passe à fond, à présent. Très bien, ou un peu dommage ?

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
C'est à la fois très simple ... et très compliqué !

Re: Les videos SAPBM
Envoyé par: webmaster (Adresse IP journalisée)
Date: 26/06/16 19:Jun

J'ai travaillé cette apres-m à la maintenance de ma page video : je me suis aperçu qu'un bon tiers ne marchaient pas ! En cause le format obsolète de certaines videos. Du coup j'ai tout harmonisé en flash (flv) de sorte que ça re-marche... n'hésitez pas à y refaire un tour ! J'ai moi-même redécouvert des vieux trucs que j'avais oubliés!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 21grinning smileyec par webmaster.

Aller à la Page: Page précédente123
Page courante: 3 parmi 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster dans ce forum.

Accueil    Aller sur le chat SAPBM